Les vitamine c liposomale bio n'utilisent pas de gélules, de comprimés ou de poudres pour fournir des nutriments. Au lieu de cela, les vitamines sont encapsulées dans des poches de cellules graisseuses appelées liposomes (d'où le nom). Apparemment, c'est le moyen le plus efficace de s'assurer que les vitamines du supplément sont réellement absorbées par votre corps.
En regardant les études scientifiques derrière les vitamines liposomales, les résultats sont prometteurs. L'un d'eux a découvert que le système d'administration faisait circuler la vitamine C à des concentrations plus élevées dans le corps par rapport à un supplément de vitamine C non encapsulé. Une autre étude, publiée cet été, est arrivée aux mêmes conclusions. Un article publié suite à des études a déclaré que les vitamines liposomales augmentaient l'administration intracellulaire et avaient une biodisponibilité et une absorption élevées par rapport à d'autres formes orales de suppléments.
Les bienfaits de la vitamine C, bien sûr, sont généralement les mêmes, quelle que soit la façon dont vous la consommez. L'antioxydant soutient un système immunitaire sain, stimule la production de collagène (qui aide à réparer la peau et les muscles), joue un rôle dans la production de protéines et combat les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Cependant, encapsuler la vitamine dans des liposomes peut assurer une livraison plus rapide et plus efficace, aidant votre corps à récolter plus de bénéfices plus rapidement.
En prenant le supplément une à deux fois par jour, la plupart des gens remarqueront une différence après environ trois semaines. N'en prendre qu'un par jour. Vous pouvez mélanger le supplément gluant dans n'importe quel liquide, comme du café ou un smoothie. Au fur et à mesure que le fluorescent est versé dans le goo orange dans l'eau, il sera scintillant et joli.